À Anderlecht, Felice Mazzù doit être celui qui permettra au club de remporter de nouveaux trophées. Et si on a vu quelques bonnes choses lors des deux premiers matchs de la saison, il y a encore des choses à améliorer.
Il y a un secteur qui pose encore problème au Sporting, la défense. Et plus particulièrement la défense centrale, où Hoedt et Delcroix sont bien seuls. Même si on a signalé que le marché des transferts entrant devrait être terminé, la DH émet l'hypothèse de voir un changement de fusil d'épaule de la part de la direction.
Il reste en effet encore du temps pour se mettre à la recherche de l'un ou l'autre joueur correspondant au profil pour renforcer l'arrière-garde bruxelloise. Pour le moment, aucun nom ne circule mais il n'est donc pas impossible que ça bouge dans les prochaines semaines.
CONFERENCE LEAGUE
Pour rappel, si Anderlecht a remporté son premier match de la saison 2-0 face à Ostende, le club s'est ensuite incliné 0-1 au Cercle de Bruges. C'est maintenant un déplacement en Estonie pour affronter le Paide Linnameeskond lors du troisième tour préliminaire de la Conference League qui attend les Bruxellois.
Le match retour aura lieu la semaine prochaine et sera précédé par un duel contre Seraing en championnat. Une rencontre sur le papier à la portée du Sporting.
À LIRE AUSSI
Mazzù et les siens voudront les éviter