Après une saison de conte de fées, l'Union Saint-Gilloise veut confirmer cette saison. Mais les Bruxellois ont déjà dû faire face à plusieurs départs importants.
Et ils craignent que cela ne soit pas terminé. Il se pourrait en effet que Dante Vanzeir vienne s'ajouter à la liste des joueurs qui décident de relever un nouveau défi. Comme avant lui Deniz Undav ou Casper Nielsen, le joueur n'exclut pas de s'en aller.
"Si un club m'aide à passer à un autre niveau, pourquoi pas", déclare le joueur à la DH. Un Vanzeir qui va enfin pouvoir découvrir l'Europe avec l'Union. Avec Genk, il faisait partie du groupe qui avait joué en Ligue des Champions mais il était resté sur le banc.
L'EUROPE
Cette fois, il tentera d'aider concrètement son club à rejoindre les phases de poule. En cas de qualification, cela pourrait le convaincre de poursuivre au moins un an de plus avec le club de la capitale.
Sous contrat jusqu'en 2024, le joueur possède une option pour une année supplémentaire. Il fait partie de ceux qui ont vu leur cote s'envoler la saison dernière et qui seront difficiles à retenir en cas d'offre intéressante.
À LIRE AUSSI
Mazzù et les siens voudront les éviter