Rudy Cossey, entraîneur adjoint de Charleroi, pense qu'il n'y a qu'une seule équipe qui peut réellement rivaliser avec l'ogre du Club de Bruges.
Le tacticien de 60 ans est formel, seul Anvers peut aller titiller le champion de Belgique, il n'a, cependant, pas préféré se mouiller en prenant le risque de mettre une pièce sur un titre du Great Old à l'issue de cette saison.
"Anvers est la seule équipe qui peut rivaliser avec le Club de Bruges à court terme, mais je n'oserais pas dire qu'ils vont être champions maintenant", a déclaré Cossey dans De Zondag.
L'ancien défenseur de Lokeren connaît particulièrement bien les deux clubs flamands pour y'avoir travaillé dans le passé. Il était passé par le Club de Bruges de 2017 à 2019 et par le Bosuil de 2020 à juin dernier avant de finalement poser ses valises au Mambourg.
ANVERS
Le matricule 1 accueillera Zulte Waregem, ce dimanche, lors de la deuxième journée de championnat. Les Anversois s'étaient adjugé le derby face aux Malinois, la semaine dernière, une victoire qui permet ainsi au plus ancien club de Belgique de débuter sa nouvelle saison de la plus belle des manières. Jeudi prochain, les joueurs de Mark Van Bommel affronteront Lillestrom lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Conférence League.