La saison dernière, le RWDM est passé à deux matchs de retrouver l'élite du football belge. Le but des Molenbeekois sera donc de faire mieux cette saison.
Et pour préparer au mieux la nouvelle saison, les Bruxellois avaient un match amical face à Visé au programme. Mais alors que les dernières rencontres sont souvent l'occasion de tester une équipe la plus proche de celle qui débute la saison, Vincent Euvrard avait décidé d'aligner pas mal de jeunes.
Et le moins que l'on puisse dire est qu'il a vu juste puisque le RWDM s'est imposé 1-2. Comme le rapporte la DH, il aura fallu faire face à la pression visétoise durant toute la rencontre mais le club a tenu et a fait preuve de beaucoup de réalisme. Les deux buts bruxellois ont été inscrits sur les deux seules occasions, ou presque, obtenues durant la rencontre.
OMBRE AU TABLEAU
Pour le RWDM, la seule ombre au tableau est la blessure d'El Ouahdi, qui a été touché à la cheville. L'attaquant était incapable de poser le pied au sol après la rencontre et il reste à espérer que la blessure dont il souffre ne soit pas trop grave.