Charleroi, vainqueur face à Eupen (3-1) lors de la première journée de championnat, se déplacera sur la pelouse de l'Union, ce vendredi. Les Hennuyers devront, cependant, faire sans Nadhir Benbouali, avant-centre récemment arrivé en provenance d'Algérie.
Edward Still, entraîneur des Zèbres, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse qu'il espérait pouvoir compter sur Nadhir Benbouali d'ici maximum quinze jours. Le buteur maghrébin est actuellement dans l'attente de pouvoir jouer, en effet quelques problèmes administratifs l'empêchent de faire ses grands débuts dans notre championnat. En attendant la qualification de l'ancien du Paradou AC, le club du Pays Noir devra faire avec Isaac Mbenza et Youssouphou Badji, avant-centre prêté avec option d'achat par le Club de Bruges, pour composer son attaque.
La sélection de Still pour le déplacement dans la capitale belge : Koffi, Patron, Chiacig ; Knezevic, Bager, Andreou, Bessilé, Wasinski, Nkuba, Tchatchoua, Kayembe, Mbenza, Zorgane, Ilaimaharitra, Marcq, Morioka, Heymans, Gholizadeh, Zaroury, Badji.
STILL REVIENT SUR LA VICTOIRE FACE A EUPEN
"On a retrouvé nos principes qui étaient clairs pour tous et on a très bien défendu, même en fin de match dans un temps faible en apparence plus difficile. On s’est bien accroché et on n’aurait pas pu marquer un troisième but si on avait été réellement en difficulté. Donc pas mal de points positifs dans l’ensemble, même s’il faut encore s’améliorer."
A LIRE AUSSI
Le pan Zirkzee tombe à l'eau