Après avoir passé les dernières semaines à s'entrainer seul, Critsitano Ronaldo a fait son retour à Manchester United.
Pas question, cependant, pour le moment de reprendre avec le groupe. Le Portugais est présent en Angleterre avec son agent, Jorge Mendes, avec la ferme intention de trouver une solution avant la fin du mercato.
Car si les Red Devils ont annoncé que le joueur n'était pas à vendre, ce dernier a envie de rejoindre un club qui lui permette de remporter des trophées et de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Mendes a donc proposé son protégé à presque tous les clubs qui correspondent à ces critères mais la réponse a chaque fois été négative. Ce fut notamment le cas au Bayern Munich, où Oliver Kahn a confirmé que le club avait refusé d'accueillir Ronaldo.
PAS DANS LA PHILOSOPHIE
"Nous avons discuté de Cristiano Ronaldo en interne. Je le considère comme l'un des plus grands de tous les temps. Mais nous sommes arrivés à la conclusion que Cristiano ne rentrerait pas dans notre philosophie dans la situation actuelle", explique l'ancien portier à BILD.
S'il doit s'en aller, Ronadlo pourrait rejoindre l'Atlético Madrid, club le plus souvent cité les derniers temps. Mais aucune offre officielle n'a été formulée par les Colchoneros.