Le 30 septembre prochain sortira le nouvel opus de la saga FIFA. Une sortie très attendue du fait qu'elle présentera une série importante de nouveautés.
Les équipes féminines seront par exemple pour la première fois jouables, qu'il s'agisse des clubs ou des équipes nationales. Et pour la première fois depuis 2007, ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi n'aura la note la plus élevée, qui reviendra à Kylian Mbappé.
Mais un autre changement important est en fait un retour, celui de la Juventus. Après 2019, le club le plus titré d'Italie était présent dans le jeu mais sous le nom Piemontese Calcio et avec des jeux de maillots différents des maillots officiels.
PHENOMENAL
"Ce club phénoménal signifie beaucoup pour nous et nos fans, et permettra à EA Sports de continuer à donner l'expérience la plus authentique et interactive possible", explique David Jackson, représentant d'ES Sports à Sportbible. L'Allianz Arena va également faire son retour dans le jeu.
"Nous sommes fiers de notre retour chez EA Sports. Le partenariat avec EA Sports est un partenariat traditionnel. Nous partageons le projet d'être dans le futur, de toucher de nouvelles générations, de surfer sur la vague de nouvelles tendances, de la culture urbaine et du lifestyle", explique pour sa part Giorgio Ricci, le directeur des ressources financières de la Juventus.
À LIRE AUSSI
Magnifique! Le message de Geraerts à ses hommes après le match