Anderlecht accueillera Ostende, ce dimanche, lors de la première journée de championnat. Une rencontre que les Mauves entreprendront, plus que certainement, avec une certaine confiance après avoir infligé une véritable correction à l'Olympique Lyonnais (3-0), samedi dernier, lors de leur match de gala.
A deux jours de la reprise du championnat, Zeno Debast, défenseur central du club bruxellois, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws qu'il rêvait d'un jour porter le maillot du FC Barcelone.
La saison dernière, le droitier d'un mètre nonante et un avait pris part à 5 rencontres de championnat avant de devoir faire l'impasse sur une grosse partie de la fin de saison suite à une blessure au pied.
Sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2025, la valeur du Bruxellois de 18 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros.
TOUS LES FEUX SONT AU VERT
Lors du match de gala face aux Lyonnais, Zeno Debast avait joué toute l'intégralité de la rencontre, de quoi démarrer ce nouvel exercice avec un maximum de confiance, en espérant qu'il soit, cette fois-ci, épargné des blessures.
A LIRE AUSSI
Lampard souhaite attirer un Diable Rouge à Everton