Abdoulaye Seck, défenseur central sénégalais de l'Antwerp, peut se mettre à la recherche d'un nouveau club, en effet le natif de Dakar n'entre pas dans les plans de Mark van Bommel, nouveau coach du plus ancien club de Belgique.
L'entraîneur néerlandais passé par le PSV Eindhoven et Wolfsburg a déclaré au Laatste Nieuws, qu'il avait déjà prévenu, lors du stage en Autriche, que le noyau était trop large et qu'il fallait le dégraisser en vue de la saison qui arrive.
"Lors de notre stage en Autriche, j'avais déjà dit que notre noyau était trop large et que nous allions devoir l'alléger. Au final, il faut prendre des décisions et c'est toujours difficile."
"JE COMPRENDS QUE QUELQU'UN COMME SECK N'AIME PAS CELA"
"Je comprends que quelqu'un comme Seck n'aime pas cela. Il est ici depuis un certain temps et c'est un international, mais c'est une décision d'affaires et non une décision personnelle.
Le droitier d'un mètre nonante-deux évolue à Anvers depuis 2018, les dirigeants du Great Old avaient déboursé la modique somme de 25.000 euros pour l'arracher des mains de Sandefjord, équipe norvégienne. La valeur du vainqueur de la dernière Coupe d'Afrique des Nations est actuellement estimée à 3 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Ferber (ex-Charleroi, Union) relève un nouveau défi