C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel ! Après l'arrivée de Majecki, le Cercle Bruges se sépare temporairement de Thomas Didillon. Le portier français est prêté jusqu'à la fin de la saison à l'AS Monaco.
"Le club du Rocher enregistre sa 3ème recrue du mercato estival. Après Minamino et Embolo, l’AS Monaco accueille en prêt pour une saison Thomas Didillon. L’athlétique gardien (1,93m) de 26 ans, qui a déjà disputé 232 matchs officiels toutes compétitions confondues en professionnel, portera en Principauté les couleurs du sixième club de sa carrière." a déclaré Monaco sur son site web.
"Je suis fier de rejoindre l’AS Monaco, l’un des clubs les plus iconiques et performants en Ligue 1 et de retrouver le championnat de France. Je suis reconnaissant envers les dirigeants de m’offrir l’opportunité de prendre part à ce projet enthousiasmant du Club et je souhaite faire profiter de mon expérience à mes nouveaux coéquipiers avec qui j’ai déjà la chance d’évoluer plusieurs semaines. J’ai désormais hâte que nous disputions nos premiers matchs officiels" a expliqué Thomas Didillon.
LES TRACES DE TIELEMANS
✍🏼 L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Thomas Didillon, prêté une saison par le @cercleofficial 🇲🇨
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 20, 2022
Le communiqué ⤵️