Jason Denayer, libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier, a entamé des négociations avec un club du championnat italien.
Selon les informations du Nieuwsblad, le défenseur central international belge serait, actuellement, à la table des dirigeants du Torino. Le pensionnaire de Serie A avait terminé à la sixième place de son championnat, la saison dernière. Les Transalpins ne devraient, ainsi, pas débourser le moindre euro en cas d'accord avec le natif de Jette étant donné qu'il est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec l'Olympique Lyonnais.
La valeur du Bruxellois de 27 ans est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 14 millions d'euros. Les Lyonnais avaient, pour leur part, payé 10 millions d'euros en 2018 pour l'arracher des mains de Manchester City, club qu'il avait rejoint en 2013 après avoir suivi une grande partie de sa formation à Anderlecht et à la JMG Academy.
TORINO
Le 13 août prochain, les Turinois se déplaceront sur la pelouse de Monza lors de la première journée de championnat. Après leur déplacement sur le terrain du promu, les Taureaux accueilleront la Lazio dans leurs installations.
A LIRE AUSSI
Un buteur de D1A ouvre la porte à Vincent Kompany