Igor De Camargo retraité depuis mai dernier, n'aurait pas dit non à un poste en particulier au Standard de Liège.
Dans une interview accordée à nos confrères du Soir, le Brésilien de 39 ans a fait savoir qu'il n'aurait pas été contre l'idée de prendre en main l'équipe réserve du Standard de Liège, club pour lequel il a évolué de 2006 à 2010 et de 2013 à 2015. Les dirigeants du club du bord de Meuse se sont finalement tournés vers Joseph Laumann, entraîneur allemand de 38 ans passé par Barnsley avant de poser ses valises dans la Cité Ardente où il a paraphé un contrat jusqu'en juin 2024.
STANDARD
Lors de ses deux passages à Liège, le natif de Porto Feliz avait marqué 65 buts en 242 rencontres, toutes compétitions confondues.
Lors du dernier exercice, le Sud-Américain avait commencé la saison à Malines avant de quitter les Sang et Or pour boucler la boucle au RWDM où il avait manqué de peu l'accession dans l'élite du football belge.
Les jeunes promesses du matricule 16 se déplaceront sur le terrain du Club NXT, le 13 août prochain, lors de la première journée de championnat. Après leur déplacement dans la Venise du Nord, les Rouches accueilleront le Beerschot, un des gros morceaux de la série avec le SK Beveren et le Lierse.
A LIRE AUSSI
Se dirige-t-on vers une descente vers les enfers pour Dimata ?