Youri Tielemans fait partie des Diables rouges qui pourraient profiter du mercato estival pour changer de club, comme l'ont fait avant lui Romelu Lukaku ou Axel Witsel.
Les occasions ne manquent pas pour l'ancien Anderlechtois, qui pour le moment est toujours à Leicester. Brendan Rodgers a d'ailleurs fait le point sur la situation du Belge. "Il n'y a pas du tout de nouveauté. C'est un gars incroyable avec lequel travailler. Il est heureux dans son travail et il est heureux au club. Mais naturellement avec un an de contrat il pourrait ressentir le besoin de regarder tout ce qui est possible pour lui et sa famille", a expliqué le coach.
IMPLICATION
Un Brendan Rodgers qui va s'entretenir prochainement avec le principal intéressé pour comprendre exactement ce qu'il en est. "Je sais qu'il est impliqué quand il est ici. Je vais avoir une bonne discussion avec lui la semaine prochaine pour savoir ce à quoi il pense. Mais ça ne changera pas, qu'il s'en aille ou qu'il décide de rester pour cinq ans, il sera super impliqué", dit-il.
L'intention du joueur serait bel et bien de s'en aller et de tenter une expérience dans un autre club de Premier League. Pour le moment, il n'y a toujours pas d'offre officielle et Arsenal aurait fait d'Oleksandr Zinchenko son objectif principal.
À LIRE AUSSI
Ce qu'Anderlecht ne veut pas et craint