Hugo Cuypers, attaquant de 25 ans, a, récemment, quitté Malines pour rejoindre Gand, il aurait, cependant, pu signer ailleurs que chez les Buffalo's.
Le dernier vainqueur de la Coupe de Belgique a déboursé 4 millions pour arracher le Liégeois des mains des Malinois, une affaire en or pour des Anversois qui n'avaient, de leur côté, payé que 750 000 euros l'été dernier pour convaincre l'Olympiakos de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq Derrière les Casernes. Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Wouter Vrancken, nouvel entraîneur du Racing Club de Genk, avait également des vues sur son ancien attaquant mais les Limbourgeois n'ont, cependant, jamais formulé la moindre offre pour augmenter leurs chances de l'attirer à la Cegeka Arena, il faut dire que les Genkois sont déjà bien fournis dans leur secteur offensif avec la présence de Paul Onuachu, Cyriel Dessers et Iké Ugbo.
VRAI RENARD DES SURFACES
La saison dernière, Hugo Cuypers avait planté pas moins de 13 buts et délivré 10 passes décisives en 36 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Sang et Or.
Sous contrat avec Gand jusqu'en juin 2026, la valeur du natif de Liège est quant à elle, actuellement, estimée à 3 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
La Fiorentina est prête à mettre le paquet pour un Diable Rouge