Au Paris Saint-Germain, le mercato estival doit être celui du changement, celui qui permet enfin au club de se donner les moyens de ses ambitions.
La direction veut en effet mettre tous les éléments de son côté pour avoir une chance de remporter la Ligue des Champions. L'idée est notamment de mettre de l'ordre dans l'effectif et d'éviter les hésitations de la saison dernière.
Ainsi, Gianluigi Donnarumma sera nommé numéro un, comme c'est prévu depuis un certain temps. Une situation qui ne fait évidemment pas les affaires de Keylor Navas, qui va de nouveau connaître la même situation qu'au Real Madrid.
REFLEXION
La question qui se pose désormais est de savoir si le portier restera dans la capitale française ou pas. Selon le Parisien, les dirigeants ne savent toujours pas s'il vaut mieux vendre le Costaricien ou le conserver. une réflexion serait actuellement menée à ce sujet.
Sous contrat jusqu'en 2024, Navas pourrait avoir l'envie de tenter une expérience ailleurs afin de ne pas devoir se contenter d'une place de spectateur tout au long de la saison. Pour le moment, aucune piste concrète ne s'offre à lui mais si le PSG décide de le vendre, les intérêts ne devraient pas manquer. Sa valeur est actuellement estimée à 8 millions d'euros.