Ignatius Ganago, attaquant du Racing Club de Lens, serait dans le collimateur d'un club de Jupiler Pro League.
D'après les informations de Mohamed TOUBACHE-TER, Ignatius Ganago serait dans le collimateur du Sporting de Charleroi, pour rappel l'avant-centre camerounais avait, également, été cité du côté d'Anderlecht, ces dernières semaines. Les Zèbres sont à la recherche de renforts offensifs après avoir perdu Vakoun Bayo, un peu plus tôt dans le mois. En ce qui concerne Nadhir Benbouali, le buteur algérien, devrait, dans les prochaines heures, poser ses valises dans la plus grande ville du Hainaut selon le journaliste pour DZ Foot, Sofiane Mehenni.
Charleroi débutera son championnat, le 23 juillet prochain, par la réception d'Eupen. Après avoir reçu les Germanophones, le club du Pays Noir se déplacera sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise, vice-championne de Belgique.
GANAGO ALIAS LE BOURREAU DE CLEMENT
Le 21 mai dernier, l'avant-centre camerounais de 23 ans avait permis au Racing Club de Lens de prendre un point face à Monaco en inscrivant le but égalisateur à la nonante-sixième minute de jeu. Une réalisation qui avait empêché Philippe Clement et ses joueurs de terminer à la deuxième place du classement.
Sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2024, la valeur de Ganago est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Al-Dakhil s'affiche avec son nouveau maillot