C'est actuellement le calme plat au Standard. Hormis les départs de Muleka et de Bastien, rien ne se passe au niveau du mercato en bord de Meuse. Cela commence à inquiéter voir agacer certains supporters du Standard. Mais le club liégeois a publié une courte vidéo pour donner l'eau à la bouche aux fans.
On peut voir dans cette vidéo qu'une annonce sera faite le 15 juillet, soit dans 2 jours. Est-ce que ce sera le premier transfert entrant de l'ère 777 ? Difficile à dire, même si la tendance est plutôt à une autre annonce.
Le Standard n'a toujours pas dévoilé ses maillots pour la saison 2022/2023 alors que le premier match de Championnat arrive dans à peine 9 jours. Le 15 juillet, les Liégeois devront donc plus que vraisemblablement présenter leurs maillots pour la saison à venir.
RETARD CHEZ ADIDAS
La marque aux 3 bandes a pris du retard dans la production des maillots, raison pour laquelle le Standard n'a toujours pas annoncé ses vareuses. Un beau maillot est toujours important puisqu'il permet d'amener un peu plus d'argent dans les caisses, ce qui n'est actuellement pas une mauvaise chose pour les Rouches.
A LIRE: Le Standard veut titiller l'ogre brugeois
⏳🔥 𝟭𝟱/𝟬𝟳/𝟮𝟬𝟮𝟮 🔥⏳ pic.twitter.com/s3YPe2hV8l
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) July 13, 2022