Pour la saison qui vient, le Paris Saint-Germain a de nouveau de grandes ambitions. Mais cette fois, le club a décidé de changer son fusil d'épaule dans la façon de préparer les choses et de recruter.
Comme l'a expliqué Nasser Al-Khelaïfi, l'idée est de ne plus avoir de bling-bling et d'avoir des joueurs pleinement concernés par le football. Ce ne sont pas uniquement des noms ronflants qui vont poser leurs valises dans la capitale française.
Parmi les recrues que le club espère pouvoir s'offrir il y a notamment Hugo Ekitike qui, selon le Parisien, a donné son accord au Paris Saint-Germain. La direction parisienne espérerait cependant que Reims accepte de revoir à la baisse l'offre reçue de Newcastle soit 36 millions d'euros auxquels il faut ajouter 10 millions de bonus.
NEGOCIATIONS
Les prochains jours et les prochaines semaines devraient être riches en négociations pour arriver à un accord avec les différentes parties. Ce qui semble déjà acquis c'est qu'Ekitike ne poursuivra pas avec son club actuel.
Après y avoir été formé, l'avant-centre y était devenu professionnel en 2020. S'il a d'abord dû passer par un prêt chez les Danois de Velje, il a ensuite convaincu la saison dernière. Il va donc maintenant franchir une étape importante dans sa carrière.