Nicolas Castro, milieu de terrain argentin, serait dans le collimateur d'un club du G5.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, le natif de Rafaela aurait tapé dans l'oeil des dirigeants du Racing Club de Genk. Le Sud-Américain de 21 ans pourrait ainsi remplacer Thorstvedt qui, lui, est en partance pour Sassuolo, pensionnaire du championnat italien. Sous contrat avec les Newell's jusqu'en décembre 2023, la valeur marchande de l'ambidextre d'un mètre quatre-vingt est quant à elle, actuellement, estimée à 6,5 millions d'euros.
Cette saison, Nicolas Castro a marqué 3 buts et a délivré 2 passes décisives en 17 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Newell's, ancien club d'un certain Lionel Messi, véritable star du football argentin et mondial.
L'Eintracht Francfort, vainqueur de la dernière édition de l'Europa League, était, également, intéressé par les services de l'Argentin mais il s'est finalement aligné sur Mario Gotze du PSV Eindhoven pour étoffer son milieu de terrain en vue de cette saison.
KRC GENK
Les Limbourgeois débuteront leur championnat, le 24 juillet prochain, avec un déplacement sur la pelouse du Club de Bruges. Juste après son voyage dans la Venise du Nord, le Racing Club de Genk accueillera le Standard de Liège de Ronny Deila dans ses installations.