À Anderlecht, l'idée est de profiter du mercato pour se renforcer, surtout dans le secteur offensif. Le Sporting a en effet perdu quelques éléments de ce côté-là.
Et le prochain qui devrait venir grossir les rangs bruxellois c'est le Portugais Fabio Silva. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, un accord a été trouvé avec Wolverhampton pour un prêt d'une saison.
Anderlecht paiera l'intégralité du salaire du joueur, ce qui permet aux Wolves d'alléger leur masse salariale. Un bon deal, donc, pour les deux équipes.
Toujours selon la même source, le joueur a accepté de jouer à Anderlecht et il reste maintenant à formaliser la transaction. L'officialisation devrait arriver rapidement.
BONNE AFFAIRE
Formé à Porto, c'est là qu'il a débuté sa carrière professionnelle en 2019. Un an plus tard, il était acquis par Wolverhampton contre la somme de 40 millions d'euros. Le but de Silva va donc être d'accumuler le plus de temps de jeu possible tout en démontrant ses qualités. Anderlecht pourrait donc avoir réalisé une bonne affaire, même s'il n'y a pas d'option d'achat prévue dans le prêt.