Actuellement absent à l'entrainement à Manchester United pour des raisons personnelles et familiales, Cristiano Ronaldo serait toujours dans l'espoir de se trouver un nouveau point de chute.
Le Portugais, via son agent Jorge Mendes, explore toutes les pistes possibles. Dont une qui mène au Bayern Munich, un club qui règne sans partage sur la Bundesliga et qui pourrait être en mesure de rivaliser avec les plus grosses cylindrées européennes du moment pour le gain d'une nouvelle Ligue des Champions.
CA NE COLLE PAS
Mais le quintuple Ballon d'or peut d'ores et déjà faire une croix sur le club allemand. Oliver Kahn a déclaré: "Même si j'apprécie Cristiano Ronaldo, qui est l'un des plus grands joueurs, un transfert ne collerait pas avec notre philosophie."
Les discussions vont donc continuer avec d'autres équipes. Le nom de Barcelone a récemment été cité, avec là aussi pas mal d'éléments qui rendent la transaction quasiment impossible.
Toujours sous contrat avec United, c'est finalement là qu'il pourrait continuer, même si le club ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.
Le vote: Ronaldo doit-il quitter Manchester United?