Vedat Muriqi, avant-centre de la Lazio de Rome, serait dans le collimateur d'un grand club belge.
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le Club de Bruges, champion de Belgique en titre, serait particulièrement intéressé par les services de l'international kosovar. L'attaquant de 28 ans est, cependant, encore sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le club de la capitale italienne, sa valeur marchande est quant à elle, actuellement, estimée à 7 millions d'euros.
La saison dernière, les dirigeants transalpins avaient prêté Vedat Muriqi à Majorque où il avait inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 16 rencontres, des prestations qui avaient, entre autres, permis aux Espagnols de sauver leur peau en Liga.
Son aventure à la Lazio est, néanmoins, un échec jusqu'à présent, en effet en 49 rencontres, toutes compétitions confondues, il n'a marqué que 2 petits buts, un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui avait coûté pas moins de 20 millions d'euros aux Romains en 2020.
CLUB DE BRUGES
Depuis le début du mercato estival, le Club de Bruges a déjà transféré 2 attaquants, Jutgla de Barcelone et Cyle Larin, buteur canadien libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Besiktas.
#Calciomercato | @OfficialSSLazio, il @ClubBrugge vuole Vedat #Muriqi https://t.co/0v3egWC4Tp
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 6, 2022