Noa Lang est de retour de vacances, le Néerlandais au caractère bien trempé ne devrait, cependant, pas s'éterniser dans la Venise du Nord, lui qui est très convoité depuis plusieurs mois.
Après s'être retrouvé dans le viseur de Leeds et du Milan AC, c'est au tour de Newcastle de suivre de très prés la situation de l'ailier gauche de 23 ans. Le club anglais est à la recherche d'un nouveau flanc pour animer son couloir et se serait donc, ainsi, penché sur le dossier de la star du Club de Bruges étant donné que Moussa Diaby du Bayer Leverkusen ne semble pas être partant pour un transfert chez les Magpies.
Sous contrat avec le champion de Belgique jusqu'en juin 2025, la valeur marchande de Noa Lang est quant à elle, actuellement, estimée à 22 millions d'euros, pour rappel les Blauw en Zwart avaient déboursé 6 millions d'euros l'été dernier pour lever l'option d'achat incluse dans son contrat de location.
2021/2022
La saison dernière, l'international néerlandais avait planté 9 buts et délivré pas moins de 15 passes décisives en 48 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Philippe Clement et de son successeur, Alfred Schreuder.
Le Club de Bruges affrontera Gand, le 17 juillet prochain, lors de la Super Coupe de Belgique.