Le transfert de Mohamed Daramy de Copenhague à Amsterdam ne se passe pas comme prévu, en effet l'international danois sort d'une saison où il n'a marqué que trois buts et délivré autant de passes décisives en seize rencontres, toutes compétitions confondues. L'Ajax, de son côté, pourrait se séparer l'ailier gauche de 20 ans si celui ne montre pas un autre visage lors de la préparation d'avant-saison assure NordicBet.
Selon les informations du média danois, le Club de Bruges, déjà sur les traces de Daramy l'été dernier, serait toujours bel et bien intéressé par l'arme offensive des Lanciers. Il serait question d'un prêt et non d'un transfert définitif. Les Néerlandais avaient déboursé 12 millions d'euros, le 28 août dernier, pour convaincre Copenhague de laisser filer son joueur dans la capitale des Pays-Bas où il est, d'ailleurs, encore sous contrat jusqu'en juin 2026.
En équipe nationale, la cible du champion de Belgique en titre compte quatre sélections, il n'a, cependant, pas encore trouvé les chemins des filets à une seule reprise. S'il veut monter dans l'avion pour le Qatar, en novembre prochain, Mohamed Daramy aura tout intérêt à soit réussir à Amsterdam où bien alors opter pour un défi qui lui permettra d'augmenter son temps de jeu.
LA VALEUR MARCHANDE RESTE INTACTE
Malgré ses statistiques, la valeur marchande du Scandinave est quant à elle, actuellement, estimée à 6 millions, lors de son arrivée à l'Ajax, il valait 4 millions d'euros.