Tuttosport écrivait dans ses colonnes, il y'a plusieurs semaines, qu'Anderlecht était intéressé par les services d'un avant-centre albanais, celui-ci ne signera finalement pas dans la capitale belge comme a pu l'annonçait Gianluca Di Marzio, journaliste italien très bien renseigné sur le mercato en règle générale.
Giacomo Vrioni s'est envolé, ce vendredi, pour les États-Unis où il devrait signer, très prochainement, un contrat en faveur des New England Révolution. Les Américains auraient déboursé pas moins de 4 millions d'euros pour convaincre la Juventus de Turin de laisser filer son buteur sur le continent américain. L'internationale albanais de 23 ans aura pour mission de faire oublier Adam Buksa, tout fraîchement transféré au Racing Club de Lens.
La saison dernière, le gaucher d'un mètre quatre-vingt-huit avait marqué 21 buts en 30 rencontres, toutes compétitions confondues, pour Tyrol, pensionnaire de l'élite du football autrichien. Une saison formidable qui aura permis à sa valeur marchande de passer de 350 000 euros à 2,5 millions d'euros.
LA JUVENTUS SE COUVRE
Les dirigeants de la Vieille Dame avaient mis près de 3,9 millions sur la table de la Sampdoria en 2020 pour finaliser le transfert de Giacomo Vrioni, les Turinois récupèrent, ainsi, l'intégralité de leur investissement grâce à leur vente. Le natif de San Severino Marche n'aura joué que deux matchs avec l'équipe première du cador du football italien.