À Anderlecht, la nouvelle saison doit être celle d'un nouveau trophée. Pour y arriver, le club va préparer sa campagne avec un stage aux Pays-Bas.
Le souci, c'est que la police néerlandaise a interdit uncertain nombre de matchs amicaux, obligeant les Mauves à trouver des solutions. Un problème contourné notamment par la réception du Roda JC à huis clos ce samedi à 14h.
Le stage à Horst aura ensuite lieu du 6 au 12 juillet. Plusieurs rencontres amicales seront organisées, une double contre Nordsjaelland le samedi 9 juillet, à 1'h puis 26h et une autre avec un amical contre Helmond Sport pour conclure le stage le 12 juillet à 11h.
AJUSTEMENTS
Quant au match de gala contre Lyon, la DH précise qu'il est bel et bien maintenu et aura lieu le 16 juillet au Lotto Park. L'occasion pour les fans de voir leur équipe avant la reprise du championnat, prévue contre Ostende le 24 juillet prochain.
D'ici là, Felice Mazzù aura donc l'occasion de procéder aux ajustements nécessaires et qui sait, d'intégrer l'un ou l'autre joueur si le Sporting décidait de continuer à recruter, ce qui n'est pas la priorité de la direction.