Au Paris Saint-Germain, les changements se sont enchainés depuis quelques semaines et ils devraient se poursuivre durant une partie de l'été.
Parmi ceux-ci, on notera le départ de Leonardo, qui a été remercié par la présidence au soir de la dernière rencontre de Ligue 1, à la fin du mois de mai. Ses choix n'ayant pas donné satisfaction, décision a été prise de le remplacer par Luis Campos, qui doit incarner le renouveau voulu par Nasser Al-Khelaifi.
Mais avant de s'en aller, Leonardo avait évidemment préparé le futur au Paris Saint-Germain et plusieurs noms figuraient sur la liste des joueurs qu'il souhaitait recruter durant l'été. RMC révèle que Paul Pogba et Ousmane Dembélé, tous les deux en fin de contrat, auraient pu débarquer dans la capitale française.
Sadio Mané, qui vient de quitter Liverpool pour le Bayern Munich, aurait lui aussi fait partie des joueurs qui auraient pu débarquer au PSG. Le conseiller du joueur avait d'ailleurs confirmé l'intérêt des champions de France.
STARS
Et pour coacher cette équipe, c'est à Thiago Motta que Leonardo avait pensé. Ancien joueur du club, Motta aurait eu la poigne suffisante pour tenir un groupe pas toujours facile à gérer. Et qui l'aurait peut-être été encore moins avec quelques stars supplémentaires.