Pour le prochain exercice, l'Antwerp souhaite se renforcer en défense. Pour cela, le club pense sérieusement à Toby Alderweireld.
Mais l'opération semble compliquée et le Matricule 1 a donc décidé d'explorer d'autres pistes afin de pouvoir intégrer son renfort le plus rapidement au groupe. L'attention s'est donc portée sur le jeune Gaston Avila.
Âgé de 20 ans, l'Argentin évolue actuellement avec Boca Juniors mais il aurait fait part de son désir de franchir le pas vers l'Europe. L'Antwerp pourrait donc représenter un bon point de chute pour lui.
PROPOSITIONS
Prêté au Rosario Central l'année dernière, Avila pourrait être libéré par Boca Juniors, qui a décidé d'étudier toutes les propositions qui sont sur la table avant de prendre une décision finale dans le dossier.
Avec Avila l'Antwerp n'aurait pas l'expérience d'Alderweireld mais détiendrait en revanche un joueur d'avenir, ce qui n'est pas le cas avec le Diable rouge. Pour rappel, Avila est sous contrat avec son club actuel jusqu'en décembre 2024. Sa valeur est actuellement estimée à 4,5 millions d'euros.