Nicolas Raskin a la cote sur le marché des transferts, il faut dire que sur le plan personnel, le milieu de terrain de 21 ans a toujours fait preuve d'envie et de combativité malgré la situation difficile de son club.
Selon les informations du journaliste Haluk Yurekli, l'international U21 belge serait dans le collimateur du Galatasaray. Nicolas Raskin peut également compter sur l'intérêt du Club de Bruges, du Racing Club de Genk ainsi que sur celui de Leeds, pensionnaire du championnat anglais.
Ronny Deila, nouvel entraîneur du club du bord de Meuse, espère de son côté, convaincre le natif de Liège de rester.
Sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin 2023, la valeur marchande du droitier d'un mètre septante-neuf est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros. Les dirigeants liégeois avaient, pour leur part, déboursé 200 000 euros en 2019 pour arracher Nicolas Raskin des mains des Buffalo's.
SAISON 2021/2022
Cette saison, le milieu central a marqué un but et a délivré quatre passes décisives en trente et une rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Mbaye Leye et de son successeur, Luka Elsner.
Galatasaray, Standard Liege forması giyen orta saha Nicolas Raskin ile ilgileniyor. Alternatifler içinde Raskin bulunuyor.
— Haluk YÜREKLİ (@Haluk_Yurekli) June 17, 2022
CANLI: https://t.co/obOmqunG23