Après une excellente saison pour son retour dans l'élite du football belge, l'Union Saint-Gilloise a une crainte, assister à un exode des joueurs qui ont fait le succès de l'équipe la saison dernière.
L'idée est en effet de garder l'ossature afin de ne pas devoir repartir d'une feuille blanche. Parmi les joueurs que le club risque de voir s'en aller, on trouve évidemment Casper Nielsen.
Cité au Club Bruges avec insistance, Het Laatste Nieuws affirme qu'il n'y signera finalement pas. Selon le média néerlandophone, le prix demandé par le dauphin des champions de Belgique serait trop élevé et les négociations auraient donc pris fin.
TROP CHER
Si les Blauw en Zwart vont faire rentrer pas mal d'argent dans les caisses, d'abord avec la participation aux phases de poule de la Ligue des Champions puis peut-être avec le vente de joueurs comme Charles De Ketelaere ou Noa Lang, pas question pour eux de dépenser plus que souhaité, même pour un joueur comme Nielsen.
Âgé de 28 ans, le Danois est sous contrat avec l'Union Saint-Gilloise jusqu'en 2024. Après avoir connu la joie de la montée avec le club, il pourrait décider de connaitre l'Europe en tant que titulaire lors de la prochaine saison, un statut dont il ne jouirait peut-être pas dans un autre club. Mais le mercato est encore long et tout peut changer très vite.