Liverpool n'a pas tardé pour trouver le successeur de Sadio Mané qui se dirige vers le Bayern Munich. Darwin Nuñez est actuellement en train de passer la visite médical avec Liverpool.
Le feuilleton est terminé. Darwin Núñez sera le nouveau joueur de Liverpool après un accord qui pourrait atteindre 100 millions d'euros. Apparemment, Benfica recevra 80 millions d'euros pour la vente, et pourraient recevoir 20 millions de plus en variables et bonus. Darwin Núñez devient ainsi la deuxième vente la plus chère de l'histoire de Benfica après le départ de Joao Félix.
L'accord signé entre Darwin Núñez et Liverpool sera valable pour cinq ans, c'est-à-dire jusqu'en juin 2027. Jürgen Klopp dispose donc de l'avant-centre tant attendu qui, en plus d'être un pari sur l'avenir, est une réalité qui apportera des performances immédiates.
VISITE MEDICALE
Selon les rapports venus d'Angleterre, Darwin Núñez est en Espagne pour la fameuse visite médicale, qui aura lieu dans les prochaines heures. Une fois la visite médicale terminée, l'accord entre les deux clubs sera officialisé.