Michy Batshuayi pourrait, l'été prochain, découvrir son huitième club.
L'attaquant bruxellois de 28 ans s'apprête à faire son retour à Chelsea où il est encore sous contrat jusqu'en 2023. Le Diable Rouge, aux vingt-quatre buts en quarante-trois sélections, était prêté à Besiktas, cette saison, un prêt qui ne s'est, cependant, pas conclu par un bilan positif, en effet l'avant-centre n'a marqué que quatorze buts en quarante et une rencontres toutes compétitions confondues en terre turque.
D'après les informations de nos confrères du Hitc, Brighton, Leeds United, Wolverhampton, Southampton et Everton seraient, tous, intéressés par les services du droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq.
Les dirigeants londoniens avaient déboursé 39 millions d'euros en 2016 pour convaincre l'Olympique de Marseille de laisser filer le natif de Bruxelles dans la capitale anglaise. Les Blues n'ont donc ainsi plus le choix de vendre leur buteur cet été, s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un an.
La valeur marchande de l'ancien du Standard de Liège est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros.
CHELSEA
Depuis son arrivée à Chelsea, l'international belge a marqué vingt-cinq buts en septante-sept matchs. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui avait pourtant planté pas moins de trente-trois buts en septante-huit apparitions sous la vareuse de l'Olympique de Marseille avant de prendre la route de Stamford Bridge où ces dernières années, il a été prêté à quatre reprises.