Avec le Club Bruges, Charles De Ketelaere a de nouveau réalisé une très grosse saison. De quoi en faire un des joueurs les plus convoités du moment.
Le joueur est dans le viseur de plusieurs grandes équipes européennes mais selon la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan en aurait fait sa priorité. Le champion d'Italie veut en effet profiter du mercato pour se renforcer et le profil du Belge plait particulièrement.
Sa capacité d'adaptation et sa faculté à occuper quatre ou cinq postes différents font de lui un joueur avec un profil particulièrement intéressant. Le seul souci, c'est le pris demandé par les Blauw en Zwart, qui s'élèverait à une somme estimée entre 30 et 40 millions d'euros.
Une somme qu'il ne sera pas question de brader. Car chez les champions de Belgique, on est conscient de la valeur du joueur et on est également conscient qu'elle pourrait encore augmenter s'il reste un an de plus et qu'il cartonne de nouveau.
CHOIX
Les cartes sont désormais dans les mains du joueur, qui devra décider s'il est déjà temps de franchir le pas vers un top club européen ou s'il vaut mieux patienter et éviter de brûler les étapes. Une réflexion qu'il pourra nourrir en s'inspirant du parcours d'Alexis Saelmaekers.