Vincent Kompany a récemment quitté Anderlecht. Sa prochaine destination n'est pas encore connue mais les rumeurs circulent de plus en plus à son encontre.
D'après les informations de nos confrères de Sudpresse, les dirigeants de Burnley seraient convaincus que Vincent Kompany signera dans leur club dans les prochains jours.
Le Bruxellois doit encore obtenir un permis qui lui permettra de rejoindre les Clarets. Une paperasse plus difficile à se procurer depuis le "Brexit".
STAFF
Simon Davies, ancien T1 intérimaire d'Anderlecht, et Craig Bellamy, ancien adjoint de Kompany, devraient également prendre la route de Burnley. Le Gallois avait quitté la capitale belge un peu plus tôt dans la saison pour soigner sa dépression, il semblerait, ainsi, que son état se soit amélioré.
Plusieurs médias avaient annoncé que Vincent Kompany était entré en négociation avec Nice mais cela ne semble pas effrayer la direction du pensionnaire de Championship (deuxième échelon du football anglais). Les Aiglons anticipent, de leur côté, un éventuel départ de Christophe Galtier pour le Paris Saint-Germain où il est plus que jamais le grand favori pour succéder à Mauricio Pochettino.