Raphael Holzhauser n'accompagnera pas le Beerschot dans l'antichambre du football belge, en effet l'Autrichien, aux deux sélections avec son équipe nationale, s'est engagé en faveur de Louvain où il aura pour mission de faire oublier Xavier Mercier, annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs jours.
Le milieu offensif d'un mètre nonante-trois a la particularité de se faire tatouer les logos de tous les clubs par lesquels il passe, les Universitaires auront, eux aussi, l'hiver prochain, le blason de leur équipe encré dans le dos de celui qui n'a marqué que trois petits buts en trente-deux rencontres cette saison avec les Rats.
"Pendant la pause hivernale, je me ferai tatouer le logo de l'OH Louvain, il y a encore de la place dans le dos", a déclaré Raphael Holzhauser dans le site officiel de son nouveau club.
TRANSFERMARKT
La valeur marchande du gaucher de 29 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 1,7 million d'euros, une cote qui n'a cessé de baisser ces derniers mois, en effet en mars 2021, il valait encore pas moins de 4,2 millions d'euros.