Que les fans du Standard de Liège se rassurent, 777 Partners n'apportera aucune modification dans un secteur en particulier.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les prix des abonnements ne seront pas modifiés, c'est une certitude. Une rencontre devrait même, très prochainement, avoir lieu entre la Famille des Rouches, Don Dransfield et le nouveau CEO du Football Group de 777 Partners.
PROGRAMME D'AVANT-SAISON DU STANDARD
Les Rouches débuteront leur préparation d'avant-saison par un déplacement dans le Hainaut où ils affronteront Manage, club louviérois évoluant au cinquième échelon du football belge, la rencontre aura lieu le 23 juin prochain. Le Standard de Liège affrontera, six jours après son déplacement dans la région du centre, l'équipe de Saint-Trond, son dernier adversaire en championnat cette saison. Les Liégeois pourraient également rencontrer le RWDM, battu par Seraing lors des barrages, juste avant de partir en stage aux Pays-Bas où deux matchs amicaux seront également au programme avant le match de gala du 16 juillet face aux Allemands du Borussia Monchengladbach.