À Anderlecht, après une nouvelle saison sans trophée, des choses vont bouger. D'autant que le Sporting a un nouvel entraineur, qui voudra un groupe qui correspond au système qu'il veut mettre en place.
Un groupe dont fera partie Evann Guessand? Selon certaines sources, le Sporting aurait en effet réactivé une piste qui les a occupés durant tout le mercato estival il y a un an. Âgé de 20 ans, l'attaquant était finalement resté à Nice après être rentré d'un prêt d'une saison à Lausanne.
Cette fois, Anderlecht risque de devoir faire face à la concurrence de l'Antwerp, qui aurait également placé Guessand sur sa liste de souhaits. Pour le moment, aucune offre concrète n'a cependant été faite pour le Français.
Pour rappel, Anderlecht va de nouveau perdre des joueurs offensifs importants puisque Joshua Zirkzee et Christian Kouamé étaient tous les deux en prêt avec les Mauves.
ACHETER
Que ce soit Guessand ou un autre joueur, il faudra cette fois chercher à acheter un attaquant plutôt qu'à le louer, histoire d'éviter de devoir tout recommencer la saison suivante.