Le milieu de terrain brésilien a été surpris à critiquer la direction du club au sujet du renouvellement de son contrat.
Marcelo vit ses derniers jours en tant que joueur du Real Madrid après que le club ait décidé de ne pas renouveler son contrat. Âgé de 35 ans, cela fait 15 années que le latéral brésilien porte le maillot 'merengue'. Il est devenu le joueur le plus titré de l'histoire du club, dépassant le légendaire Paco Gento, et pourrait prolonger ce record s'il remporte la Ligue des champions ce samedi contre Liverpool.
Mais Marcelo n'est pas heureux de cette décision. Lors du dernier match de Liga contre le Real Betis, il a été surpris en train de critiquer la direction du Real Madrid. "Le club ne va pas me renouveler alors que j'ai été un putain d'exemple", a déclaré Marcelo lors d'une conversation sur le banc avec Lucas Vázquez.
FIN D'UNE LEGENDE
Bien que les dernières rumeurs faisaient état d'un possible renouvellement jusqu'en 2023, ces mots de Marcelo pourraient signifier qu'il n'en est rien. Au total, Marcelo a disputé 546 matchs au cours desquels il a réussi à marquer 38 buts et à distribuer 103 passes décisives. Reste à savoir s'il poursuivra sa carrière loin de Madrid ou si au contraire il décidera de raccrocher les crampons.