Un peu partout en Europe, les championnats se terminent et les derniers verdicts tombent. De quoi amener de la désillusion dans le chef de certains joueurs.
C'est le cas des trois anciens anderlechtois Lukasz Teodorczyk, Jordan Lukaku et Sebastien De Maio, qui sont officiellement relégués en Serie C avec Vicenza. Battu à Cosenza ce vendredi, le club italien n'a pas réussi à se sauver.
Pour rappel, Lukasz Teodorczyk et Jordan Lukaku sont tous les deux en fin de contrat avec le club. Le premier possédait une option d'achat liée à ses prestations. Quant à Sebastien De Maio, il possède un contrat avec le club jusqu'en 2024. Reste à voir s'il décidera de rester pour une saison de plus vu la relégation.
QUEL AVENIR?
À 30 ans, le Polonais pourrait représenter une belle affaire pour un club souhaitant mettre la main sur un attaquant qui a déjà fait ses preuves. Jordan Lukaku est lui âgé de 27 ans mais a souvent été irrégulier, ce qui pourrait lui porter préjudice pour la suite de sa carrière. Pour le moment, aucune option n'est citée pour les deux joueurs libres.