La saison est presque terminée. OHL ne joue plus depuis un certain temps et n'a pu se hisser dans le top 8. Cela signifie aussi qu'ils ont eu du temps supplémentaire à Den Dreef pour effectuer des transferts.
Cela se traduit déjà par une première acquisition estivale. OHL a annoncé l'arrivée de Nordin Jackers (24 ans) sur son site internet. Le gardien de but quitte le club de Waasland-Beveren et signe pour trois saisons. La saison dernière, Jackers a disputé 27 matches et a réalisé cinq clean sheets.
L'entraîneur Marc Brys se réjouit de l'arrivée de Jackers sur le site du club. "Nordin Jackers est un jeune gardien belge talentueux qui a montré sa classe la saison dernière à Waasland-Beveren. Un renfort dans les buts était une priorité et je suis heureux que nous ayons déjà pu le réaliser avec l'arrivée de Nordin Jackers", a déclaré Brys.
KRC GENK
Jackers a été formé à Genk, c'est aussi là qu'il a fait ses premiers pas en équipe première. En septembre 2019, Waasland-Beveren l'a récupéré en prêt. Un transfert définitif vers le Freethiel a suivi lors de l'été 2020. Là-bas, il était encore sous contrat jusqu'à mi-2023. On ne sait pas combien OHL a déboursé pour le gardien de but.
Nordin Jackers tekent voor 3 seizoenen! 💪
— Oud-Heverlee Leuven (@OHLeuven) May 20, 2022
Welkom, Nordin!
Meer info 👉 https://t.co/mY1hqfEl7v#transfer #welcome #leuven pic.twitter.com/uoJuKn7Lx8