Il y a un peu moins d'un an avait enfin lieu l'Euro, reporté en raison de la pandémie mondiale. Une compétition qui allait se terminer prématurément pour plusieurs joueurs.
Pour Christian Eriksen, d'abord, victime d'un incident cardiaque. Pour Leonardo Spinazzola ensuite, victime d'une rupture du tendon d'Achille face à la Belgique. Le joueur de la Roma avait alors assisté en tant que spectateur à la victoire finale de la Squadra Azzurra.
Opéré avec succès, il a ensuite dû suivre une longue revalidation. Et ce lundi, il a pu de nouveau fouler une pelouse. C'était lors de la défaite des Giallorossi face à la Fiorentina (2-0).
Sixième au classement en Serie A, la Roma aura l'occasion de sauver sa saison en Conference League. Les hommes de José Mourinho disputeront la finale face à Feyenoord le 25 mai prochain à Tirana.
DE RETOUR
Difficile de dire pour le moment si Spinazzola sera sur le terrain au coup d'envoi ou si le coach l'utilisera en tant que joker. Quoi qu'il en soit, son retour au jeu est une bonne nouvelle.