Le Standard de Liège, passé récemment sous pavillon américain, est à la recherche d'un nouveau coach pour la saison prochaine, les nouveaux dirigeants du club du bord de Meuse auraient déjà établi une liste avec les noms des possibles successeurs de Luka Elsner, démis de ses fonctions juste après la fin de la phase classique du championnat.
D'après les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, 777 Partners, nouveau propriétaire du Standard de Liège, tiendrait d'ores et déjà sa liste avec les trois noms des potentiels futurs entraîneurs du matricule 16. Il serait même déjà certain que le prochain coach ne sera pas Belge, tout comme pour le poste de directeur sportif, il semblerait que les Américains préfèrent voir une personnalité étrangère prendre les manettes.
ELSNER
Le Franco-Slovène ne sera ainsi resté au Standard de Liège que quelques mois, il aura dirigé 27 rencontres et enregistré que 7 victoires, un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui avait quitté Courtrai pour tenter l'impossible du côté de Sclessin.