L'entraîneur catalan s'attend à ce que la direction sportive renforce presque tous les postes et a plusieurs noms en tête.
Xavi Hernandez veut faire beaucoup de changements au FC Barcelone en vue de la saison prochaine et souhaite que le club donne un coup de main et fasse venir de nouveaux joueurs à pratiquement tous les postes. L'entraîneur catalan a montré qu'il était capable de prendre les rênes de l'équipe catalane, mais il espère maintenant que le club va faire un geste et apporter des renforts de qualité.
Gardien de but
Neto devrait partir à la fin de cette saison car le Brésilien n'est pas à l'aise au club. La direction sportive devra donc faire venir un remplaçant de garantie qui pourra rivaliser avec Ter Stegen.
Défense
Plusieurs changements sont attendus ici, notamment dans l'axe central puisque le club négocie depuis des mois l'incorporation d'Azpilicueta et d'Andreas Christensen. De plus, il est également prioritaire de faire venir un arrière gauche pour concurrencer Jordi Alba. Javi Galán, Grimaldo ou Álex Moreno sont les noms qui résonnent le plus.
Milieu de terrain
Frank Kessié est sur les tablettes depuis le début de l'année et devrait arriver gratuitement après avoir terminé son contrat avec l'AC Milan. Un autre joueur que Xavi convoite est Carlos Soler, qui joue actuellement à Valence, mais sa signature pourrait être compliquée car le club de Mestalla ne veut pas le vendre.
Attaque
Là aussi il va y avoir pas mal de changements, le premier étant de faire venir un attaquant dévastateur, Lewandowski est celui qui a le plus de chances d'arriver au FC Barcelone. Ils négocient encore le renouvellement du contrat d'Ousmane Dembélé, qui semble être en bonne voie, et suivent également Raphinha de près. L'actuel ailier droit de Leeds a très envie de rejoindre le Camp Nou.