Ce samedi, le FC Malines accueillera le Sporting de Charleroi lors de la première journée des Play-Off 2. Le club anversois ne sait cependant toujours pas si Wouter Vrancken sera toujours à la tête de son équipe la saison prochaine.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, Wouter Vrancken et les dirigeants malinois seraient actuellement autour de la table afin de tenter de trouver un accord. L'entraîneur limbourgeois de 43 ans souhaite passer une nouvelle étape dans sa carrière et ainsi sortir de sa zone de confort, seul bémol il a un contrat indéterminé avec les Sang et Or et ses dirigeants ne veulent pas le voir partir à n'importe quel prix.
En janvier dernier, l'ancien milieu défensif du Racing Club de Genk et de Gand aurait pu quitter Malines pour rejoindre l'Angleterre mais les Kakkers s'étaient opposé à son départ.
MALINES
Le natif de Saint-Trond était arrivé au stade Argos Achter de Kazerne en 2018. Avec Malines, Wouter Vrancken a remporté la Coupe de Belgique et le titre de D1B lors de sa première saison.
Face aux Zèbres, Wouter Vrancken fêtera son 141e match toutes compétitions confondues à la tête du matricule 25.
Avant de rejoindre Malines, Wouter Vrancken était passé par le RDK Gravelo, Thes Sport, Lommel et enfin Courtrai où il était l'assistant de Glen Boeck de novembre 2017 à août 2018, poste qu'il avait quitté pour rejoindre les Malinwa.