Christopher Nkunku est sans conteste l'un des meilleurs joueurs de la saison, lui qui a inscrit 30 buts et délivré 16 assists en 45 rencontres toutes compétitions confondues.
De quoi attirer les plus grands clubs européens tels que le Bayern Munich et Manchester United, à la recherche de renforts offensifs pour le prochain mercato estival. Mais pour Oliver Mintzlaff, patron de Leipzig, pas question de vendre sa pépite.
"Je l'ai dit à plusieurs reprises et j'aime le dire ici sur ARD: Nkunku sera à nouveau notre joueur la saison prochaine", a répété publiquement le dirigeant. Même s'il avoue que dans le football "rien n'est fondamentalement invendable", il semble donc que dans le cas de Nkunku ce soit quasiment mission impossible.
Pour rappel, Leipzig avait dépensé 10 millions d'euros pour débaucher le joueur du Paris Saint-Germain en 2019. Lié au club jusqu'en 2024, il a vu sa cote s'envoler les derniers temps et quand il partira, nul doute que les Allemands réaliseront une très belle plus-value.
CONFIRMER
En attendant, il devra donc aider le club à remporter la Coupe d'Allemagne, qui se disputera contre Fribourg. Et à confirmer la troisième place au classement en Bundesliga.