Charles De Ketelaere est devenu un pion important sur l'échiquier du Club de Bruges ces dernières saisons, le milieu offensif a même attiré le regard attentif de plusieurs clubs dernièrement. Le Diable Rouge a évoqué pour l'une des premières fois son avenir dans une interview qu'il a accordée à nos confrères du Focus WTV.
Le natif de Bruges sait qu'il aura plus que probablement la possibilité de rejoindre un grand club lors du prochain mercato, lui qui est suivi par Milan, le Paris Saint-Germain, Leicester City ou encore le Real Madrid, il n'exclut cependant pas non plus un séjour prolongé là où tout a commencé pour lui.
"C'est ce que l'avenir me réserve qui me rend curieux. Je m'en réjouis, mais il se pourrait aussi que je joue encore au Club de Bruges la saison prochaine."
30 MILLIONS
La valeur marchande du gaucher d'un mètre nonante-deux est actuellement estimée à 30 millions d'euros, ce qui fait de lui le joueur le plus cher du championnat belge, il est aussi devenu le seul joueur à parvenir à atteindre cette barre rien qu'en jouant en Belgique. Le contrat de Charles De Ketelaere au Club de Bruges prendra pour sa part fin en 2024. Formé chez les Blauw en Zwart, il n'a encore jamais joué pour un autre club que le champion de Jupiler Pro League en titre.
Le 24 avril prochain, le Club de Bruges entamera ses Play-Off 1 par la réception de l'Antwerp, les joueurs d'Alfred Schreuder enchaîneront ensuite avec un périlleux déplacement sur la pelouse de son rival anderlechtois.