Landry Mulemo, formé au Standard de Liège, est en mission en Afrique pour l'un de ses anciens clubs.
L'ancien arrière gauche professionnel de 35 ans avait rangé les crampons en 2020 juste après la fin de son aventure du côté de l'UR Namur. Le natif de Kinshasa est cependant actuellement en République Démocratique du Congo, sur ses terres, où il est présent afin de repérer les joueurs qui pourraient être intéressants pour Courtrai, le club pour lequel il est depuis peu chargé de visionner les jeunes talents africains.
Un tournoi de détection organisé par le club flandrien sur le sol africain, une initiative qui pourrait permettre aux Flandriens de peut-être mettre la main sur les nouveaux Chancel Mbemba, Christian Luyindama ou encore Yannick Bolasie.
MULEMO EN PRO
L'ancien international congolais avait disputé pas moins de 74 matchs pour le Standard de Liège, il n'a nul part ailleurs joué plus que pour le matricule 16. Du côté de Saint-Trond, le trentenaire avait pris part à 72 rencontres toutes compétitions confondues. Le compatriote de Dieumerci Mbokani ou encore de Samuel Bastien a au total disputé 280 matchs officiels lors de sa carrière professionnelle.