Le nom de Mbaye Leye circule de nouveau dans le championnat belge, un club semblerait intéressé par une collaboration avec le Sénégalais passé par le banc du Standard de Liège où il a d'ailleurs reçu son bon de sortie en octobre dernier.
Du côté de Zulte Waregem, un rendez-vous est prochainement prévu entre Timmy Simons, entraîneur principal, et les dirigeants du club afin de savoir si l'aventure se poursuivra ou bien s'arrêtera pour l'ancien milieu de terrain légendaire du Club de Bruges. Le natif de Diest serait prêt à continuer l'aventure dans le costard de T1 mais il n'exclut pas non plus la possibilité de faire un pas de côté et de reprendre ainsi sa casquette d'entraîneur adjoint d'après les informations de nos confrères du Nieuwsblad.
Le Sport/Voetbalmagazine avait de son côté informé que Zulte Waregem était intéressé par les services de Mbaye Leye. Une réponse devrait ainsi dans les prochains jours tomber étant donné que du côté du Stade Arc-en-ciel les choses s'accélèrent ces dernières heures.
SIMONS
Depuis sa nomination à la tête du club flandrien, l'homme de 45 ans a remporté 4 matchs et a concédé 3 partages et pas moins de 7 défaites. Un bilan mitigé pour l'ancien T2 de Franky Dury.