Un buteur suivi par Anderlecht ne devrait finalement pas poser ses bagages dans la capitale belge lors du prochain mercato estival.
Selon les informations de nos confrères du Germanijak, Anderlecht avait manifesté son intérêt pour Petar Musa, attaquant croate du Boavista, mais celui-ci devrait à moins d'un énorme rebondissement s'engager prochainement avec Benfica d'après le média portugais, Record.
Le Croate de 24 ans appartient au Slavia de Prague mais les dirigeants du club portuans ont à leur disposition une option d'achat qu'ils n'hésiteront d'ailleurs certainement pas à lever afin de pouvoir en tirer un bénéfice immédiatement en le vendant dans la foulée au plus généreux.
Cette saison, l'ancien international U21 a marqué 11 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues.
KOUAME ET ZIRKZEE
Cette saison, Anderlecht s'est fait prêter Christian Kouamé par la Fiorentina et Joshua Zirkzee par le Bayern Munich, le club bruxellois ne dispose cependant d'aucune option d'achat dans le contrat de location des deux joueurs cités. Lors du dernier mercato hivernal, le matricule 35 avait coché les noms de plusieurs buteurs dans leur calepin mais sans jamais finalement parvenir à en attirer un au Lotto Park: Artem Dovbyk (SK Dnipro-1), Gabriel Charpentier (Genoa), Wilfried Gnonto (FC Zurich) tous des joueurs qui ont suscité un certain intérêt de la part de l'actuel 4e de Jupiler Pro League en janvier dernier.