Après son élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain mise désormais tout sur le championnat.
Mais pour terminer la saison, Mauricio Pochettino risque de devoir se passer de Leandro Paredes. Ce mardi, l'AFP nous apprend que l'Argentin souffre d'une pubalgie "qu'il traine depuis quelque temps". "La décision de l'opérer ou non n'a pas été prise", précise la même source.
Pour rappel, Paredes était sorti à la mi-temps lors de la large victoire du PSG le weekend dernier contre Lorient (5-1). Arrivé en 2019 dans la capitale française, il a encore un contrat jusqu'au mois de juin 2023. Si on ne connait pas encore la durée de son indisponibilité, le reste de sa saison est fortement compromis.
PAS GRAVE
Le club ne devrait cependant pas trop souffrir de son absence vu la pléiade de stars qui figurent dans le groupe. De plus, le PSG possède toujours douze points d'avance sur son dauphin au classement.
La décision d'opérer Paredes pourrait donc être prise dans les prochains jours ou les prochaines semaines si nécessaire. On attend de voir ce que le club voudra faire.